Une tirelire

Publié le par Difine

Coucou 

vous allez bien ?

cette fois je viens vous montrez une tirelire 

faite pour l'anniversaire d'une copine 

24.02.2011 006

24.02.2011 004

bisous 

delf 

Publié dans boites et tirelires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toute mimi ta tirelire... et tu l'as remplie avant de l'offrir ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> b'en rempli  ils auraient fallu qu'on soit vraiment tres nombreuse pour cela disons qu'on l'a garnie<br /> <br /> <br /> . <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh j'adore cette petite tire lire , elle est adorable ^_^ J'ai hâte d'être au mois de juillet pour scraper à volonté!! ^_^ Je sens que j'aurais l'occasion de tester cette magnifique tirelir et<br /> bien d'autre encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> So girly!<br /> <br /> <br /> Craquante ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Bon dimanche<br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai vu de pret elle est tres tres jolie !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre