Encore un petit jeu

Publié le par Difine

Coucou 

Allez soyons  fou !!!

Je vois qu'en ce moment le nombre de mes commentaires augmente tres rapidement alors après avoir vu chez Cartophe qu'elle avait recompencé son .ènieme  commentaire je me suis dis allez moi aussi je vais remercier mes fidèles ..euh l'une d'entre elle pour l'instant ..

Alors la personne qui me mettra mon      1 000 ème commentaire ce verra récompencer

Je déciderais  du cadeau quand je saurais qui aura gagné parceque chacune n'a pas le meme style de scrap et certaine ne scrap pas mais  font de la couture ,d'autres ni l'un ni l'autre donc la surprise sera au gout de la personne qui va gagner ...

voila voila a vos claviers lol 

bon  a mon avis y en a pour un moment  quand meme je voulais vous dire a combien de commentaires je suis actuellement mais finalement je vais encore attendre un peu .... hi hi 

bon week end ensolleillé 

bisous 

delf 


 

 

 

 


 

Publié dans jeu et blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Sympa le petit jeu ! Allez hop je fais monter le compteur !<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> une bonne idée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton idée est génial, j'adore le fait que tu récompenses en fonction de la personne qui gagnera, car c'est clair, qu'au moins ça peut toucher tout le monde, tous les styles de loisirs créatifs !<br /> super....<br /> <br /> <br /> Bon et tu nous quand à combien de commentaires tu es ??? 999 !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous Delf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que te dire... a part que depuis hier j'ai eu 45 coms et qu'a ce rythme il faudra surement moi d'une semaine pour y arrivé <br /> <br /> <br /> alors que j'aurais pensé qu'il en faudrait plusieurs <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh ba dis donc topine tu n'arrete plus !!! lol tu veux vraiment gater tous le monde !!! bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle chouette idée  mais tu nous fais languir là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre