Carte Sarah kay Beige

Publié le par Difine

Coucou 

une petite cartounette 

toute simple mais que j'aime beaucoup 

j'ai utilisé une encre pour le tour que j'ai acheté un jour au noz elle s'appelle "  Whispers apparement de la marque Archival " si quelqu'un connait et sait où je pourrais  en racheter  ..... merci de me renseigner merci 

je trouve quelle donne un superbe effet 14.02.2011 036

14.02.2011 037la sarah kay est une image imprimé je ne suis pas encore assez douée pour les coloriser aussi bien 

bisous 

delf 

Publié dans cartes Sarah Kay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> HO très chouette ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve drolement jolie ta carte, au plaisir de revenir ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très belle carte bravo, par contre je ne peux pas te renseigner gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre