Emballage cadeau original

Publié le par Difine

Coucou 

je passe vous montrer un embalge cadeau bien sympa que j'ai realisé a noel 

 

et que j'avais vu sur le forum des fiskarettes voir lien en bas a droite 

102 2191

j'en avais  fais undeuxieme 

mais mon APN n'a rien trouvé de mieux que de beuguer le soir de noel  un grand nombre des photos  prisent n'on rien donner je veux dire par là le lendemain quand je voulais les regarder il y avait un points d'interogation a la place de la photo trop degouté !!!

 

le visage a été dessiné par ma fille julie

 

voila pour aujourd'hui

bisous

 

Jeu fidelité  si vous n'avez pas encore participé allez y faire un tour  


Publié dans boites et tirelires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est trop mignon!!! J'adore!<br />
Répondre
I
<br /> Trop sympa et rigolo!!!<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai changé la couleur de l'écriture de mon blog je me rendais pas compte que c'était illisible.Merci:))<br /> <br /> <br />   Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
N
<br /> en effet je les ai vu ces sacs sur le site des fiskarettes.... ta fille lui a fait un bien beau visage, très jovial !!!! bravo ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Extra ton paquet cadeau.<br /> <br /> <br /> et pour ton jeu fidèlité moi c'est fait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très bien !<br /> <br /> <br /> Et le bonnet il est fait comment ?<br /> <br /> <br /> Bravo à ta fille pour le dessin.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le bonnet c'est du papier crepon  que je rassemblé en haut et sur lequel j'ai mis un ponpon <br /> <br /> <br /> <br />