encore une carte de mariage

Publié le par Difine

Coucou 

voila encore une carte de mariage j'ai pris l'idée sur le blog de Linece chez qui j'ai aussi pris cette image 

perso je l'aime bien celle là 

 

100 6978

100 6979

bisous 

delf 

Publié dans cartes mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ha oui elle est trop trop belle.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop belle cette carte bisous  clacla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup.............les couleurs, l'image rétro, la sobriété. Enfin bref si je devais me marier( mais c'est déjà fait et depuis, depuis, ..............très longtemps déjà) c'est celle que tu pourrais m'envoyer....MDR<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hi hi !!  c'est deja si loin .....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour l'avoir  vu en vraie, elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle est vraiment belle celle-ci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre