VENDREDI JOURNEE MONDIALE DU CANCER

Publié le par Difine

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

 

 

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message :


pour-blog-cancer-2.jpg

Ceci est en mémoire des personnes que vous

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce message sera publié demain chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous Delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans ma famille, nous sommes très concernés par cette maladie; c'est pour celà que mon mari et mon fils ont fait et referont chaque année le week-end  1 rose un espoir en faveur de la lutte<br /> contre le cancer.<br /> <br /> <br /> Delph, à raison, faîtes circulez. Merci pour les malades et ceux malheureusement qui sont partis...<br /> <br /> <br /> biz louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ma petit Difine chandelle allumée sur mon blog bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   bisous bonne soirée a toi<br /> aussi <br /> <br /> <br /> bon  apres demain je devrais t'envoyé ton cadeau avec le temps que ca a pris j'ai peur  que tu sois decu tu vas penser que j'ai fais des choses extraordinaire alors que pff j'ai meme<br /> pas eu le temps <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Compte sur moi Delf, je transmettrai ce message sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre