Menu et Urne mariage

Publié le par Difine

 

Coucou

certaine d'entre vous ce souvienne peut etre au mois de juillet je vous avez dis que j'avais réalisé un Menu et customisé ""scrappé"" une urne pour un mariage et comme bien souvent j'ai oublié de prendre des photos ( encore lundi dernier j'ai offert un album bavoir que j'ai oublié de prendre en photo pfff )

il y a peu de temps les jeunes mariés sont passés et on ammené avec eux les deux réalisations afin que je puisse les prendre  en photo..   trop gentil !!!!!

alors les voilà je commence par le Menu 

 

100 8667

100 8668

Et l'urne 

100 8671

100 8672

100 8674

100 8673100 8675

voilà sur ceux je vous souhaites 

une bonne nuit esperons que le vent ne va pas faire de degat 

bisous 


Publié dans cartes mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci à eux d'etre venus avec ;) ça aurait vraiment ete dommage de manquer ça<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup la forme de ton menu.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Waaaouuuu, la classe !!! C'est superbe, c'est sobre, c'est chic, c'est romantique... les jeunes mariés devaient être ravis et de plus ça leur fait une magnifique boîte pour ranger leurs<br /> souvenirs. Bravo delf pour ce travail tout en finesse.<br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli tout ça, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est très beau ce que tu as fait!!!<br /> <br /> <br /> Bon allez viens toi et ta famile à la reuinon, je crois t'en a besoin lol avec soleil et fruits pour te requinquer! Bisoute<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui avec le temps qu'on a la on serait bien mieux x chez toi lol <br /> <br /> <br /> pfff encore des cartes offerte et pas prise en photo .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />