Carte naissance fille

Publié le par Difine

Coucou 

voici une carte naissance fille faite sur le modele de celle que m'a envoyé Syelma pour mon anniversaire 

 

100 6973

100 6981

 

Voila sinon a part ca aujourd' hui coiffeur  comme d'hab ca ne ce passe jamais comme il faut 

la coiffeuse c'est trompé dans les produits pour les couleurs du coup au lieu du chocolat j'ai eu une couleur au reflet aubergine j'ai rien contre en hiver mais là ... bon alors elle m'a fait les meche blondes que je lui ai demandé et rattrapé le coup en refaisant de la couleurs chocolat 

du coup j'ai 3 couleurs ca fait pas moche mais bon.... 

 bon elle m'a donné un flacon de shamppoing pour s'excuser  alors si demain j'y pense je me prend en photo et vous montre ca

 

en attendant je vous souhaites une bonne nuit suivi d'une bonne journée

gros bisous

delf  

V

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Seigneur je vois qu'il n'y a pas que ma mère qui n'a pas de pot avec les coiffeurs!!!<br /> <br /> <br /> Super belle la carte contente que ma carte t'ai imspiré celle-ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie carte. Par contre la coiffeuse pas cool, j'espère qu'elle t'as pas fait payé toutes les mèches et couleurs qu'elle a du te faire en rattrapage.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ta tête jeudi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon c'est pas moche mais j'aurais preferé plus blond plus clair pour l'ete julie vient de me dire quand est ce que tu retourne pour qu'elle te refasse d'autre meche blonde <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe carte, désolée pour les bêtises de ta coiffeuse, tu n'as pas du être contente à la vue d'une couleur que tu n'avais pas choisie !!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que le rattrapage te convient !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ta carte !!! et je suis sur que tu es trés jolie !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />