Cartes reçu

Publié le par Difine

Coucou 

Je vous souhaites deja une tres belle journée ici en Lorraine il y a un superbe ciel bleu sans nuage accompagné d'un magnifique soleil  avec encore du vent mais bon !!! 

donc je ne vais pas passer trop de temps devant mon ordi et vais profiter de cette meteo 

comme je vous l'ai dit hier voici les cartes recu dans ma BAL pour mon anniv. la premiere vous l'avez deja vu puisqu'elle est arrivé debut du mois puisque SYELMA qui me l'a envoyé a eu le gentillessse de me l'envoyer avant de partir en vacances "" c'est trop choux ""

blog 6.04 013

la seconde c'est un mini album qui est arrivé le samedi avant qui m'a été envoyé par Jacquie 

anniversaire Delf 37 ans 120

anniversaire Delf 37 ans 121anniversaire Delf 37 ans 122ok c'etait pas pour mon anniversaire mais je l'ai pris comme tel  -sourire - 

et celle de Guylaine elle est trop cette fille elle a son anniversaire le 26 .03 en discutant avec elle via des com's sur son blog je lui ai donné la date du mien , je ne pensais vraiment pas qu'elle s'en rappelerai eh b'en je me suis trompé voila ce qu 'elle m'a envoyé je l'ai eu le lendemain ( mais avec le vendredi saint qui est férié chez nous et le lundi de pâques c'etait pas evident de tomber juste)

anniversaire Delf 37 ans 088 

anniversaire Delf 37 ans 089

vous avez vu la qualité de son coloriage ..... ca c'est mon prochain achat des PROMARKERS 

et voici ce qu'elle avait m'y avec 

anniversaire Delf 37 ans 103

Voila Merci a toutes et a tous ceux qui on pensé a moi 

vos mots , vos messages ,vos cartes ,vos cadeaux ,vos surprises  mon beaucoup touché vous etes GENIAUX  !!!?? ca se dit comme ca ? ou GENIALES  !!!??? lol 

n'hesiter pas a allez faire un tour sur les blog des copiNETtes je vous ai mis les liens 

gros bisous 

delf

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le site, et si tu as d'autres infos de la part de Guylaine, tien moi au courant.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca roule ma poule <br /> <br /> <br /> idem si tu apprend quelques chose <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super tout ça. Moi aussi j'aimerai bien investir dans des promarker.... mais je crois que ça aussi ce n'est pas donné ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui 18 euros environ les 12 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on m'a donné un site ou ils etaient en promo a 14 euros alors je guete    "" http://www.joannasheen.com   ""  c'est un site anglais j'ai egalement regardé sur ebay  mais<br /> ca grimpe toujours a la fin je pense que c'est le vendeur qui surencheri ......<br /> <br /> <br /> il y a apparement plusieurs sortent faut que je demande a Guylaine ceux qu'elles a <br /> <br /> <br /> bise delf <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un petit coucou en passant,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui il fait très beau ici aussi, mais avec du mistral, mais il fait chaud et il faut arroser le jardin et les fleurs !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe tout ça tu as été drolement bien gatée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre