Une carte

Publié le par Difine

Coucou 

une petite cartounette 


 

102 2861

 

Je vous souhaites uen belle et douce journée 

bisous 

delf 

 

Mon CJ 

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une jolie carte::<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie carte!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie carte .Je pense que j'ai ou raté ou oublié ton CJ je veux bien participer mais je n'ai pas ton adresse alors si tu veux bien me la donner<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de prob il y a encore un peu de temps  <br /> <br /> <br /> pour mon adresse je t'envois ca ....<br /> <br /> <br /> bon sauf que je sais pas comment<br /> <br /> <br /> 'ai fait des recherche et ohhh elle c'est inscrite a ma newletter le jour de mon anniversaire l'année derniere le 26.04 <br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas comement t'envoyer mon adresse je ne sais plus tu as unblog ?<br /> <br /> <br /> ou passe par me contacter pour me donner ton adresse mail merci<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies aussi celle-ci !<br />
Répondre