carte sarah kay peintre

Publié le par Difine

Coucou 

un petit passage pour vous montrer une petite carte sarah kay

après avoir pris la photo je l'ai retouché un peu enfin je l'ai terminé lol 

j'avais pas fais attention elle etait pas completement colorié alors j'ai fais la casquette en rose et marron  et je lui ai fait prendre un peu de soleil parcequ'elle est bien palote là 

 

102 2790

 

et l'interrieur 

102 2813

 

avec un petite enveloppe pouvant  accueillir de l'argent (merci cartophe )

 

je vous souhaites une douce journée 

bise 

delf 

voila 

parcequ'on me l'a demandé j'ai pris la photo de la  carte terminé par contre vu l'heure il n'y plus de soleil 

du coup j'espere que la photo ira 

102 2843

bisous 



Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie carte! J'adorais ces personnages quand j'étais petite et je ne savais pas comment ça s'appelait : maintenant je sais!<br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> Mélu<br />
Répondre
D
<br /> <br />  mélu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle ta carte.... terminée <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie carte avec une très belle découpe à l'interieur, très classe ! Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh c'est tres mignon j'ai toujours aimé les Sarah Kay!!! beau travail comme toujours soeurette bisousssss<br />
Répondre