QU ELLE SURPRISE !!!!! trop fort !!!

Publié le par Difine

Coucou

Certaine le savent d'autre vont surement l'apprendre

mardi dernier j'ai fêté mes 37 ans . A priori ca devait etre un jour comme les autres , j'avais fais du gateau au cas ou mais comme chez nous c'etait les vacances scolaires je ne pensais pas avoir de visite , mais bon je me suis dis vaux mieux en avoir  on ne sais jamais .( on espere toujours pas vous ?? )

Le matin  je m'empresse d'aller a ma BAL et  j'etais un peu decu ........ ....... pas une seule carte pour moi SNIFFFF . 

Il etait prevu que je garde la  fille d'une copine  le temps de son rendez chez le dentiste.

Svaly est venue nous nous sommes installé quand peu de temps apres on sonne a la porte j'allais ouvrir pensant que c'etait Lylou et sa maman ? ET Là !!!!! devant ma porte tout un groupe de copines qui chantent a tue tete (en pleines rue  ) "JOYEUX ANNIVERSAIRE  " Alors non je n'ai pas eu de carte ce jour là mais regarder devant chez moi 

anniversaire Delf 37 ans 046anniversaire Delf 37 ans 047

je voulais prendre la BAL vide et le trottoir devant chez moin plein lol ca m'a fait SUPER PLAISiR de plus elle avaient meme ramené le gateau 

Et voici comme j'ai été  gâté

anniversaire Delf 37 ans 079

la carte a gauche est de Svaly ; la verte en haut de ma fille Julie ; en haut a droite c'est une tirelire bien garnie ( d'ailleur je m'en suis deja un peu servi les filles pour un tel portable ; et une commande a la boit a scrap ) la blanche a droite vient de Nathalie et au centre ( avec la bougie ) une carte faite pas Carine et signé par toutes les copines et puis du papier de soie .

Et aussi anniversaire Delf 37 ans 090

anniversaire Delf 37 ans 092anniversaire Delf 37 ans 093les matrices de decoupe me viennent de mon zom

voili 

voilou  et demain je vous montre les cartes d'anniversaires qu'on m' a envoyé parceque j'en ai quand meme eu ...

bisous 

delf 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rolala ! Super cette surprise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhhh oui !! j'ai bien de la chance d'avoir des copines aussi superbes <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> holala j'ai honte  ça me fait penser que je n'ai toujours pas eu le temps de te faire une cartounette pour te<br /> remercier de m'avoir envoyer des jolis scrap'truc l'autre jour !!!!! Je fais toujours ce que je dis, donc ne perd pas espoir !!! mais il faut juste un peu de patience !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> no stress ma belle les journée ne comporte que 24 heures on ne peux rie y faire <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu l'as déjà publié ma carte lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sais sais mais po grave je l'a remet <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ahh mes c'est super ça !j'imagine ta tête et ta joie , mais  en attendant c'était quand même moi la première :D lol (pour la carte et le joyeux anniversaire ^_^)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai !!! je vais publie ca d'ailleur <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> contente que notre visite t'ai plus !!! mais je t'assure tu le vaut bien !!!<br /> <br /> <br /> car tu es une amie formidable !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   ohhh t'es trop gentille bise TOP'in <br /> <br /> <br /> <br />