une petite cartounette , Merci et crop

Publié le par Difine

Coucou 

 

voici une petite cartounette  realisé juste comme ca 

102 2884

 

Je tiens a remercier Ingrid qui m'a envoyé ce superbe cadeau pour mon anniversaire et en plus raccord avec mon cj 

enorme merci t'es trop gentil je ne m'y attendais pas cela me touche merci et encore bravo pour ton travail toujours minuscieux et dans le soucis du detail jusqu'a l'enveloppe 

101 3625

101 3624

et pour finir l'assos dont je fais partie organise une crop 

get-attachment

 

voila pour aujourd'hui

je vous souhaites une belle journée

bisou 

delf


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un superbe carte et un cadeaux whaouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Trop loin dommage!!<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien:))<br /> <br /> <br /> Trés mignonne cette carte , l"empreinte est trop chou!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> sympa ta carte! super ce quetu as reçu! bises<br />
Répondre
C
<br /> Trop loin la crop.... dommage !!!<br />
Répondre
C
<br /> c'esqt super tout ça - bravo pour la crop que vs organisez<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre