prenez un café ca va etre long journée 100% scrap

Publié le par Difine

Coucou 

vous allez bien ? je vous avais dis que je devais recevoir des copines pour une journée 100% scrap ah b'en voila c'est deja passé ..alors nous avons debuté la journée par une reunion stampin up animé par Nathalie 

102 1814

                         Nathalie (l'animatrice ) et moi 


et les filles 


  En plein boulot 

102 1798


    un petit tour de table

102 1799

                      Aurora et Angie 

102 1800

                           Martine

102 1802

      Barbara et Stéphanie attention les doigts

102 1803

                    Stéphanie et Nathalie

 102 1805

                    Svaly et moi au fond Aurora 

102 1806

                       Kéo et Béa 

102 1808

                            Carine et Isa 

102 1810

                 Anne-Sophie(ma nièce) et Clarisse (ma soeur)



Vue d'ensemble

102 1820 

 

102 1824la carte faite par ma fille Julie 

102 1813

ah b'en d'ailleur la voila avec Isa 

102 1842

Mais !!!!

Elles sont ou ????


Comme vous avez pu le remarqué un certain nombre de prénom sont en mauve 

c'est parceque j'ai mis les liens vers leurs blog n'hésiter pas a leurs faire un petit coucou 

 

je tiens a REMERCIER tous le monde MERCI pour votre présence j'éspère que comme moi vous avez passé un bon moment 

 

Merci les copiNETtes d'etre resté jusqu'au bout de mon article ..la suite ..demain sinon trop long 

comme ca vous avez fait connaissance avec mes TOP'INes


Tiens j'en ai retrouvé quelques unes 

102 1843

Gros bisous 

Delf 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai adorer cette journée ! quant tu veux on recommence...bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> b'en on va se gèner  <br /> <br /> <br /> j'ai lancé le truc pour faire une crop fiskarette au mois de janvier <br /> <br /> <br /> y a plus qu'a allez s'inscrire <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> j'ai eu la commande si j'y pense je te donne demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dit donc! même pas peur! moi avec mes 4 copinettes l'autre jour je flippais, mais alors toi carrement 14 personnes si je vous ai toute bien compté!!!! et ça devait drolement papoter dans tous<br /> les coins!mdr!<br /> <br /> <br /> dommage que ta carte soit floue, elle a l'air superbe!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as bien compté <br /> <br /> <br /> et oui faut que je regarde si j'en ai une autre de photo <br /> <br /> <br /> ta raison ca papoter pas mal il a fallu faire un peu le gendarme parfois s'il on voulait entendre les explication de Nathalie hihi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien sur 1 photo on voit ma touftouf ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Trop cool!!<br /> <br /> <br /> ça me manque ça....<br /> <br /> <br /> De beaux échanges sympathiques!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> la suite, la suite !!!! superbe reportage, merci du partage<br />
Répondre