Carte Sarah kay

Publié le par Difine

Kikou

encore une carte Sarah kay .papier de fond un simple papier uni que j'ai " spritsser" avec du glimmer maison et barbouiller avec du distress ; et les fleurs  faites maison aussi , estampe toujours colorisé au crayons aquarelles 

 Photo 157Photo 159

pendant quelques secondes je me suis demandée a qui je l'avais envoyé ... lol ;ca y est je m'en souviens  elle a accompagné le cadeau que j'ai envoyé a ma cousine 

cadeau que je vous montrerais demain 

bise  

delf 

Publié dans cartes Sarah Kay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ou touves tu les motifs centrale,je  recherche des modèles pour faire des cartes postales à l'acrylique , beau travail gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jooooolie mais on ne t'arrete plus !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une bien jolie carte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre