Une toile

Publié le par Difine

Coucou 

aujourd'hui comme prevu voila ce que j'ai envoyé a ma cousine  , j'espere que ca va lui plaire .

Photo 161 flou

a demain pour une nouvelle carte 

ne la rater pas elle est vraiment originale 

delf 

Publié dans Toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Wouahhhhhhhhhh superbe ils ont dû être content ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très, très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ben moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ta toile et les fleurs en papier se marie parfaitement avec.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre