le cadeau de consolation

Publié le par Difine

Coucou

je passe vous faire un petit coucou et vous montrer la petite boite que j'ai faite pour envoyer des scrapbidules ( lot de consolation de mon blog candy ) a Lety 

j'espere qu'elle l'a eu je n'ai pas de nouvelle ou peut etre son contenue n'etait pas a la hauteur de son attente  

par contre j'ai pas pensé a prendre le contenu en photo il y avait  des fleurs des perles de pluie du rubans en fait je ne sais plus ...

voila la boite 

26.03 001

26.03 00226.03 003

elle etait accompagné de cette carte 

26.03 005

la carte est simple ca c'est quand on est debordé 

je vous souhaites une belle journée 

ici il fait un peu couvert

bisous 

delf 

Publié dans cartes Sarah Kay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si j'avais 2 ans (et dieu sait que cela fait longtemps que je ne les ai plus), je taperais des pieds, je ferais une crise de larme (sans larme bien entendu) et je crierai : "Je veux ça!!! je<br /> veux ça) Oh la sale gosse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> looool  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte. Je préfére quand ce n'est pas trop chargé.<br /> <br /> <br /> Tu as utilisé de la peinture relief ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou linéce<br /> <br /> <br /> si tu parle des petit point c'est fait avec un tube de perle de nacre <br /> <br /> <br /> je ne peux plus m'en passer <br /> <br /> <br /> bise au plaisir de te relire <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi je l'a trouvz drolement belle ta carte  <br /> <br /> <br /> & la boite est MAGNIFIQUE !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Camille au plaisir de rescrapper avec toi bise <br /> <br /> <br /> tu as refais quelque chose depuis ?<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou ma Delph,<br /> <br /> <br /> elle est très jolie ta boîte et la carte aussi, pas simple du tout !<br /> <br /> <br /> Au fait, n'aurais tu pas de nouveau gagner un petit lot ? chez Guilaine je crois, c'était le n° 20 Delph.<br /> <br /> <br /> bonne nuit ma poulette<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> oui ou ima poulette je crois bien que c'est moi j'ai relu deux fois les 49 commentaires il n'y a pas d'autre delf <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore ta boite, elle est superbe, quant à ta carte, je dois être over débordée à fond, car je n'ai même pas le temps de faire une carte comme ça que tu nommes "toute simple"... Moi je ne la<br /> trouve pas toute simple !!! je la trouve très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'a trouve tres jolie il ne faut pas grand chose parfois <br /> <br /> <br /> une image un tampon a chaque coin embossé quelques fleurs et le tour est joué <br /> <br /> <br /> ah oui et des perles faite avec un tube j'adore ca se vois a peine je trouve meme que j'en abuse lol <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />