MERCI et CJ

Publié le par Difine

Coucou 

comment allez vous ?

bien j'espere ....moi ca va tres bien. aujourd'hui il a fait un temps estival de quoi rebouster et faire le plein de vitamine D  

Alors je tiens a vous remercier pour tout vos gentils attentions pour mon anniversaires vos mots vos cartes vos cadeaux ,

je vous montre ca demain je pense ...

MERCI a toutes mes SUPERBES copines qui etaient cette années encore au ""rendez vous "",merci ca fait un bien fou , je suis toujours aussi touché de voir que vous consacrer une apres midi durant laquelle vous auriez pu scrapper , faire un tennis une balade ou autre , a venir la passer aupres de moi autour d'un cafe gateau ,meme si evidement on a pas vraiment le temps de discuter mais le fait que vous soyez la et ben..... ca l'fait  !!!

Encore un enorme MERCI

Je reviens a vous mes copiNETtes et a mon CJ 

grace a vos appels sur vos blogs  j'ai encore eu des participations et d'autres doivent encore arriver suite a ca 

aussi vous comprendrez que je repousse encore la date et pour na pas avoir a le faire encore je ferais mon tirage au sort Vendredi prochain donc le 4 Mai 

je pense que c'est  correct mais ce sera le dernier delais je remercie celles qui on fait des appels pour mon CJ 

je vous mets les noms des participantes dont le CJ est arrivé 

_   --  CARTOPHE 

     --  TINANOUTE

     --  LABOSYL

     --  OPHELIE

     --  MARIE-CLAIRE

     --  LINECE

     --  LYNN

     --  MYLIE

     --  SVVALY

     --  NATH ( pas de bog )  

     --  BABYGIRL ( pas de blog )

     --  AURORA

     --  NICKIE90

     Voila  je sais que certaines ont envoyés mais ne sont pas encore arrivé alors ne vous inquiété pas 

sur ceux je vous fais d'enorme bisous

et vous souhaites une douce nuit  

 

DELF

 


Publié dans mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais topine tu le vaux bien ! et moi perso je suis toujours contente d'etre en ta presence !<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh mercii  ma topine <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien tu vois qu'ils arrivent tes CJ ! fallait juste le savoir (lol)... et je suis sûre qu'il y en a encore d'autres sur la route... bises et surtout BON  ANNIVERSAIRE !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> et merci  pou mon anniversaire <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as déjà reçu ma carte??? Trop fort! Vendredi, le temps que j'arrive à la poste il était 2 minutes avant la levée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou oui  je l'ai ecris sur mon blog <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heureuse de voir que tu es plein de monde qui participe à ton cj, c'est génial! bises<br />
Répondre
S
<br /> Très bon après midi, merci à toi aussi pour ton accueil et tes délicieux gateaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est parceque vous etiez  là que c'etait un bon apres midi gros bisous <br /> <br /> <br /> et oui il parrait que je fais des bon gateau surtout le tresana  mandarine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />