Mon CJ le resultat

Publié le par Difine

Re coucou 

voilà enfin ca fonctionne alors je vous donne le resultat de mon CJ 

tout est la dedans 

100 9767

comme vous avez été 18 il n'y aura qu'une seule gagnante

donc un seul tirage au sort 

100 9764

voilà les noms dans la boite 

100 9765

je ferme;;je mélange 

100 9766

voila encore un melange avant le tirage au sort 

et au fait petite precision je rigolais je fais 2 tirages parceque je vous adore !!!!

allez c'est partie pour le premier nom tintin!!!!

100 9768

100 9769

100 9770

pour e deuxieme tirage the winner is 

100 9771

100 9772

100 9774

et comme je suis vraiment vraiment trop trop gentil 

je fais aussi gagner la derniere 

Julie a tiré tous le bulletin et la derniere est 

100 9775

et la derniere est 

100 9776

100 9777

Voila les filles je vous remercie toutes de vos participations 

j'envoie tous ca cette semaine des que je vais en ville .

je vous fais de gros bisous 

et  vous vous souhaites une belle et douce journee 

delf 





Publié dans mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitation aux gagnantes! elles ont beaucoup de chance! c'est gentil à toi d'avoir fait 3 tirages. bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> b'en oui je suis comme ca !!!!<br /> <br /> <br /> sourire <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo aux gagnantes !!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Youhouuuuuuuuuuuuuu, j'ai gagnéééééééééééé !<br /> <br /> <br /> Mais c'est que je suis trop trop contente ! Félicitations aux autres aussi  !<br /> <br /> <br /> Merci delf<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Féliciatations aux gagnantes!!! Bisous à toutes<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre