des cartes

Publié le par Difine

Coucou

voila je reviens vous montrer une serie de carte 

 

100 9357

100 9358

100 9359

100 9456100 9475

VVoila  pour aujourd'hui  a demain pour des cartes de paques j'ai recu 3 nouveles participations a mon CJ 

merci a celle qui on fait de la pub 

bisous je vous souhaites une belle journee malgres le temps 


Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ces cartes!<br /> <br /> <br /> Ton blog est sympa, je t'ai mise enlien sur le mien du coup! <br /> <br /> <br /> Bises voisine!<br />
Répondre
C
<br /> De très belles cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christianette<br />
Répondre
L
<br /> Ousp...<br /> <br /> <br /> J'avoue, le mini est fait depuis quelques temps.<br /> <br /> <br /> Par contre le reste, je l'ai fait que pour toi !<br /> <br /> <br /> Péché avoué = à moitier pardonné, non ? LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> m'enfiche qu'il ai été fait il y a longtemps c'"est a moi que tu l'a offert et il est tout mimi <br /> <br /> <br /> tu as pensé a moi et ca me touche <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE Delf!! Surveille ta bal! Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> MERCI Guylaine pour tes souhaits d'anniversaire et pour ton enveloppe recu aujourd"hui <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci poulette <br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />