Les gâteaux pour la communion

Publié le par Difine

Bonjour

alors comme prevu je vous montre les gâteaux

le premier avec la photo est au chocolat ;

genoise

mousse au chocolat

genoise

nutela

chantilly

genoise

deco chanttilly 100 3265

un fort noire

100 3269

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info que j'adore ;-) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahhhhhhhhhhhh j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Tres belle idée avec la photo !!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as faite faire ou ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Sté  <br /> <br /> <br /> en fait c'est une photo que j'ai embalé dans du film etirable tu sais le papier transparent dont on se sert pour preserve des denrés au frigo <br /> <br /> <br /> et le gateau si tu veux la recette y a cas demander <br /> <br /> <br /> biz bienvenue sur mon blog et merci pour tes coms <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> a ce que je continue de voir il n'y a pas que pour le scrap que tu es douée<br /> <br /> <br /> ils sont magnifique tes gateaux comme toujours d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont trop beaux tes gateaux!! mais surtout très bons !! et on a passé 1 très belle journée !! merci gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre