Communion Julie : la table ; les dragées

Publié le par Difine

Bonjour

Voila ca y est la communion c'est bien passé une agréable journée en famille

je vous montre la table et les pochettes a dragées confectionnées avec mes petites mimines

 100 3253 100 3255

100 3259vous avez deviné le theme était "fleurs et papillons"

dans le prochain article je vous montrerais  les gâteaux

bises

delf

Publié dans cartes Communion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'etait 1  belle table bien colorée et de beaux dragées !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie la table ,julie est tres jolie aussi<br /> <br /> <br /> tout etait reunis la couleur et tes supere idées<br /> <br /> <br /> bravo ma topine tu es trop douée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie déco pour une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clacla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trés reussis!!! trés coloré.  j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre