carte boite

Publié le par Difine

Coucou 

les poulettes comment allez vous .

bien j'espere ?

aujourd'hui je vous montre une carte boite je sais j'en ai deja faite une comme ca mais j'aime beaucoup et vous savez quoi je recommencerais 

quoi qu'est ce que vous voulez savoir ahhh si j'ai gagné au tennis hier soir .... b'en non j'aipas joué 

on etait 5 j'ai laissé maplace je jouerais mardi prochain 

match decisif pour passé au niveau superieur ....

les filles ont  gagné les trois matchs ..

bon place aux photos de la cartes boite communion

 

100 9667

100 9671

100 9670voila 

je vous souhaites une belle soiree 

bisous 

delf 


Publié dans cartes Communion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi zuis fan!!!!!!!!!!  zaime bouboup!!!!!!!!lol ptdr!!!!!  gros bisousssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pourquoi tu Zozote ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa cette forme<br />
Répondre
B
<br /> super ta carte boite! bises<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie et parfaitement adsaptee pr le petit billet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui oui t'es pas obligée d'être Fiskarettes pour vister le blog ou laisser des commentaires!<br />
Répondre