vintage ou shabby

Publié le par Difine

Coucou 

voici une carte que j'ai envoyé a telvyre pour son jeu sur son blog 

100 9674

100 9675

elles a recu des cartes magnifiques 

voila pour aujourd'hui 

bisous 

delf 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi, j'aime tout ce qui est fait avec le coeur.<br /> Et puis c'est bien de changer de style de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'aime bien m'essaye a tout les style par contre quand tu es pas dans un style habituel tu passe plus de temps sur une carte <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout simplement divine j'adore !!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime ++.<br /> Superbe le vieillessement du tag.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'avais fais en pensant a toi je comptais te l'envoyé pour ton CJ et tu as recu l'autre mais je suis sur que tu aurais prefere celui la <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est bien jolie cette carte, je croise les doigts pour que tu sois choisie...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci t'es gentil <br /> <br /> <br /> mais j'ai pas ete choisi  ce qui est tout a fais normal quand on va les superbe autres cartes <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />