gateau de guimauve

Publié le par Difine

bonjour 

 

aujourd 'hui  un petit gateau de bonbon 

Photo 009

ca devait etre bon parcequ'il n'en restait plu 

si c'est moi qui l'ai fait ??? oui oui  ca coutait trop cher au magasin  et celui la etait bien plus gros 

biz 

delf 


Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je le mangerai bien , mais je sais qu'il n'y en a plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comment cela il n'y en o plus !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et moi alors je fais comment ??????<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila,  maintenant je vais en manger moi aussi...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miam miam......mais sur les hanches ça laisse des traces....Pas bon à notre âge: quelques minutes de douceur pour des mois de galère!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummmmmmmmm !!!! ça donne envie !!!! il est euh etait trop beau mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre