cartounettes

Publié le par Difine

Coucou 

celles là je les ais mise dans les boites aux lettres de mes voisins 

Photo 439

olala j'aurais due les mettre sur un autre fond mon sous main a vraiment du vecu 

Photo 441

voila bise delf 


Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c drolement sympa de ta part ;)<br /> <br /> <br /> elles sont sympas et festives bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut à Toi...Tout d'abord permets-moi de te souhaiter,à toi et aux tiens une excellente année 2011; et surtout une bonne santé!!! Pour les cartes c'est celles-là que je préfère( et oui hyper<br /> classique la fille, on ne se refait pas), et j'aurais bien aimé être l'une de tes voisines!<br /> <br /> <br /> A bientôt (sur ce blog, ou sur un court)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très chouette ils ont du être content gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes tes cartes, ce papier brillant est vraiment top.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre