carte papillon

Publié le par Difine

Coucou 

voila la carte que j'ai faite pour un cardlift sur Thalie carte 

Photo 448

bonne journée 

bisous  delf

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh j'adore les papillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> d'emblee je n'aurais pas choisi ces papiers (en meme tps j'ose jamais c un gros probleme!) mais finalement l'ensemble est drolement sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> franchement moi non plus lol mais j'avais ces fleurs dans ces couleurs alors j'ai essayé et au finale c'est particulier mais ca va j'aime bien <br /> <br /> <br /> elle est quand meme moin coloré que sur la photo ca doit etre l'effet du flach je sais pas <br /> <br /> <br /> en tout cas j'apprecie ta franchise <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie mais je trouve que ça fait charger en couleur il faut voir de pres !!!!<br /> <br /> <br /> mais tres jolie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre