carte porte bougies

Publié le par Difine

 

Coucou

 

aujourd'hui je vous montre une porte bougie réalisée 

par ma nièce 


102 2908

102 2902102 2905

 

elle est douée hein !!! 


bisous

je vous souhaites une belle et douce journée 

 

Delf 

Publié dans Cartes format spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui oui elle est douée cette<br /> fille!!!!!!!hhiiihihiii     bisoussssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois qu'ele tiens de ca mere !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
T
<br /> lol ben qu'elle continus! piouc piouc<br />
Répondre
T
<br /> Oui mais tatie à du bien l'aider non? lol Super en tout cas gros piouc piouc<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohh b'en n on elle a 25 ans mdr <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PTR!!! c'est bien ce que je disais! c'est encore un bébé! elle se débrouille bien!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre