carte pour " musicien "

Publié le par Difine

Coucou

voici une carte presentoire sur le theme de  la musique 

101 3712

101 3713

101 3715

101 3716

 


je vous souhaites une belle journée en attendant le printemps 

 

bisous 

delf 


Publié dans Cartes format spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une jolie carte!!<br /> <br /> <br /> Sympa l'embossage!<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
B
<br /> super sympa ta carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte<br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien ta carte, c'est un théme vraiment pas simple. Mais tu as réussit bravo!<br /> <br /> <br /> Gros piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> ça bosse dure chez Delf! qu'elle jolie carte! mais je n'entend pas la musique moi!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh b'en ca c'est pas donné a tous le monde je laisse a ta fille et ton neuveu <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />