Cartes

Publié le par Difine

Coucou 

voici 2 carte qui reponde a des defis du mois de mars sur le forum de Thalie 

 

 la premiere pour le cardlift  classique du mois de mars 

 

102 2869

 

La seconde pour un sketch du mois de mars 

 

102 2882 

 

bisous 

Delf 

Publié dans les dispos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belles cartes! bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cartounettes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore la deuxième!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Les deux cartes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu as reçu pleins de CJ !!! <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas hein.... tu le sais je pense. Je suis les mains dans la peinture en ce moment... enfin, là tout de suite je suis les mains sur mon clavier, mais bon !!! lol<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre