carte joyeux anniversaire

Publié le par Difine

 

Coucou 

comment vas ?

une petite cartounette 

100 9173

100 9174

bisous 

 

delf 

Publié dans Cartes format spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli carte printanière!!!!!!! bisous   et enlèves un peu ce bonnet de Noel!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh lol c'est vrai tu as raison <br /> <br /> <br /> ca y est c'est fait <br /> <br /> <br /> hi hi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi j'adore bisous ma topine a demain<br />
Répondre
L
<br /> oooooooohhhhhhhhhhhhh ! trop mimi, j'aime !<br /> <br /> <br /> bises ma delph<br /> <br /> <br /> louloute<br />
Répondre
S
<br /> Whaou magnifique ta carte, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre