carte de voeux

Publié le par Difine

 Bonjour a tous

voici une carte de voeux
je me suis inspiré d'un modele dans la revue " creation scrapbooking de nov-dec "

100 1707

100 1708-copie-1

elle a accompagné le mini album de noel (  je l'ai mis en detail dans mes album vous avez vu ? )

a plus

delf

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh j'adore cette idée surtout quand tu verras ce que je suis en train de coudre mdr en fin je me comprends lol j'adore les corsets ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ! je trouve que tu as énormément de talent et d imagination ...j aaaadore tes cartes;<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra<br /> Ingrid <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br />  j'aime beaucoup ce genre de carte trés sexy!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là je suis scotchée c'est magnifique bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre