CADEAU MAITRESSE

Publié le par Difine

re coucou

je vous montre ce que mes enfants ont offert a leur maitresse (et oui ils ont la meme )

100 1905

plaque de porte sur une plaque de liège 

la paire de ciseau et les boutons je les ai confectionné en pate FIMO

les lettres sont en bois sur lesquelles j'ai mis de la poudre a embosser

les petites ardoises sont montées sur des mini pinces à linges

la maitresse pourra donc modifier si elle n'a qu'une classe l'année prochaine

a bientot

delf

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh je m'en ferait une pour ma classe enfin si j'en ai une un jour lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial j'aime beaucoup l'idée<br /> Ingrid <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie, je crois que je vais te passer une commande pour la fin de l'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> suis meme pas a la hauteur pour que Mme Fersing on es il faut que tu reface un bébé.lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie la maitresse a du etre contente<br /> <br /> <br />
Répondre