carte a rabat

Publié le par Difine

Coucou 

voila une carte a rabat que j'avais realisé d'apres un modele dans la revue passion cartes creatives n°12 

nous l'avions offerte a Sophie pour son anniversaire au mois de decembre et j'avais complètement oubliée de la prendre en photo mais comme Sophie me la fait parvenir je peux vous la montrer 

IMGP1844

IMGP1847

 

IMGP1846comme nous etions nombreuse il y a plusieurs feuilles afin qu'il y ai suffisament de place pour les petits mots des copines 

elle accompagnait une tirelire Sophie si tu me lis est ce que tu veux bien m'envoyer une photo - sourire - 

bisous 

delf 


Publié dans Cartes format spécial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'ai pas encore eu le temps de tester cette carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie carte , aurais tu le tuto , à tout hasard cela m'intérresse .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Delphinette,<br /> <br /> <br /> tu n'arrêtes pas de me surprendre ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> A cet aprem<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> ISSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh j'adore , il va faloir que je test se format tu as utilisé un "gabarit"??<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre