BOITE A TRUCS

Publié le par Difine

 
Bonjour

aujourd'hui je vous montre une boite a trucs que j'ai faite pour mon fils pour qu'il y range ses cartes de catchs



crea 23.01.10 004

la boite ces une boite de petit biscuits  l'etiquette rouge ca vient d'un vetement  et le mot garcon de l'embalage des chaussettes   ; le mot mes trucs c'est ecrit avec liquide appliqué

crea 23.01.10 005

merci pour vos commentaires ca me fait tres plaisir

a bientot

delf

Publié dans boites et tirelires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> si mes enfants avait ce peut-etre qu'il rangerais leur chambre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle boite va falloir ranger LUDO  bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou delphine,c'est une tres bonne idee cette boite elle est tres jolie,mon fils a aussi des cartes de catch qui trainent un peu partout il a un album et les autres trainent  en tout cas<br /> bravo pour l'imagination et super idee!!!! a bientot christelle<br /> <br /> <br />
Répondre