Challenge n° 81 par Ptite Plume

Publié le par Difine

bonjour

ouf !!  enfin j'arrive a mettre un article vive la technologie c'est cool quand ca marche

aujourd'hui je vous montre une carte realiser pour le challende de p'tit plume de la compagnie des elfes
j'aodre ce forum il y a toujours des jolie choses a realiser d'ailleur n'hesiter pas a allez y faire un tour


voila ce qui etait demandé




et voila ma carte

crea 23.01.10 047

crea 23.01.10 048

MERCI  a svvaly c'est d'elle que j'ai les tampons ,elle a aussi fait une carte pour ce challenge allez la  voir ,sympa l'apres midi tamponnage de lundi bisous

delf

Publié dans cartes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres belle carte<br /> tu es douée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravoo super jolie carte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ele est trés belle ta carte!!!<br /> <br /> Biz angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés douée belle soeur bvoooooo une vraie artiste !!! kisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toute mimi cette carte et des coloris bien printaniers...<br /> <br /> <br />
Répondre