une Lanterne

Publié le par Difine

Coucou 


merci pour vos comentaires qui me font tres plaisir et pour votre fidelité sur mon blog 


voici aujourd'hui une boite que nous avons faite a l'assoss 

comme toujours je ne fais jamais comme les autres 


toutes les filles on mis une magnolia collé sur l'exterieur et des fleurs autour de la fenetre et moi qui n'en fait qu'a ma tete 


j'ai mis un bonhomme de neige a l'interieur juste fixé avec du scoth pour qu'il ne soit pas collé contre la fenetre 


et comme vous pouvez le voir j'ai mis des flocons a la place des fleurs , pour la fenetre j'ai pris le transparent qui emballait du parfum " vanderbilt je crois "  il y a  des petites etoiles dessus 

102 1999

puis j'y ai mis une bougie a pile a l'interieur ,du coup c'est plus une boite mais une lanterne 


et je l'ai offerte 


elle a beaucoup plus d'apres le message que j'ai recu et la personne m'a dit qu'elle l'accrocherait a son sapin et l'allumerait le soir de noel ca fait super plaisir 


sur ce je vous souhaites deja une " gute rutschte " qui veux dire "bonne glissade  vers la nouvelle année 

fetez bien 

et surtout n'oubliez pas


" celui qui conduit ,


c'est celui qui ne boit pas " 


gros bisous 

delf 



Publié dans Fin d'année 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est superbe ta boite<br /> <br /> <br /> j'espere que les fetes se sont bien passées pr vous et je te presente tous mes voeux pr 2013<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Lety bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette boîte, très originale, très harmonieuse et pleine de douceur. J'adooooore. J'en profite pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ainsi qu'à toute ta<br /> famille. Je tiens aussi à te dire un IMMEEEEEEENSE merci pour la petite carte que tu m'as envoyé, en plus d'être très jolie, sobre et pleine de charme, elle m'a carrément émue. Le fait que tu<br /> penses à moi m'a beaucoup, beaucoup touchée. Je te fais de gros bisous et surtout continue en 2013 à nous régaler de ton scrap.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si ca t'as fais plaisir alors je suis contente <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> delf <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Delf,<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur ton blog!!!! Très originale ta lanterne.....mais prudence en l'allumant!! <br /> <br /> <br /> Finis bien 2012.....et à 2013.....au TC j'espère!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiete c'est une veilleuse a pile <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui a bientot au tennis je compte etre plus acidue ......cette année <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />