cartes de noel

Publié le par Difine

Coucou

j'espere que vous allez bien 

que vous avez pssé un joyeux noel 

que vous avez été gaté 

et que vous avez bien mangé ....

 

wouwou !!! perso faut plus me parler de manger ; moi qui suis une grande gourmande je n'arrive meme pas a manger des chocolats qu'on m'a offert .... au fait qui veux de la buche ??!!!

bon allez je passe vous montrer des cartes 

la premiere faite a l'assos et l'autre juste comme ca 

102 2060

102 2059

102 2061

j'aime beaucoup ces couleurs 

bisous 



Publié dans Fin d'année 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbes !!!! gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres jolies tes cartes....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes cartes sont superbes!!! Un p'tit faible pour la 1ère <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont belles toutes les deux! Ma préférence va à la première!<br />
Répondre
S
<br /> Très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre