une cartounette

Publié le par Difine

 

Coucou

je passe vous montrer une petite carte d'anniversaire 

Mais surtout je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue a Lydie_s  nouvelle abonnée a ma newsletter  

ca me fait plaisir de te compter parmis nous  j'espere que tu aimeras venir voir mes nouveaux articles 

 

P190511 15.550001

 

bisous 

delf 

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bcp cette carte, les couleurs le style tout !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est bien sympa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ta carte et Bienvenue à Lydie_S...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la carte   et pour Lydie_s <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle abonnée !!<br /> <br /> <br /> Et la carte est super belle.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre