Carte de communion suite

Publié le par Difine

coucou 

comment allez vous ?

je continue un peu avec mes catres communion celle ci a été faite pour un tournois  chez Thalie

 

mai 2011 005

 


 

bisous


Publié dans cartes Communion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est super jolie aussi, un theme pas si facile à scrapper bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est super serieuse ta carte et elle est très belle.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL c'etait une commande alors j'avais pas le choix <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh ben moi j'adore ces couleurs ....BRAVO!!!!tu peux m'expliquer comment je fais si je veux participer à un candy  ?  BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je viens par MP<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est très belle !  à la fois moderne et classique par l'image. Super travail !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne aprem<br /> <br /> <br /> jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite cordelette grise ca fait vraiment tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre