tableau d'affichage

Publié le par Difine

Coucou 

Alors comme j'ai du mal a retenir les points lorsque je joue au tennis avec mon frere et meme si je m'en fiche des points ;j'ai confectionné un petit tableau d'affichage avec des roulettes qui tourne pour les points des jeux et des aiguilles pour les points des sets .

Bon je sais pas combien de temps il va tenir a force de le transporter mais une chose est sur je me suis bien eclaté a le faire . j'en ai bien bavé lol entre autre;  j'avais les chiffres a l'envers  sur la roulette ...

27.02.2011

sur ceux je vous souhaites un bon week end 

bisous 

delf 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu me donnes une idée pour mes joueurs de boulles (qu'est ce que tu veux, moi je suis dans la catégorie papis/mamies! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhhh b'en j'aime jouer aux  boulles aussi mais je n'y joue que pendant les vacances au camping <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une super idée; de plus cela pourra servir pour le tournoi interne; tu es inscrite j'espère??!!!!!! Et puis tu pourras me le prêter à l'occasion( je rigole  ou pas!!!).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui bien sur que je suis inscrite Val<br /> <br /> <br /> et pour le tableau on la testé vendredi avec mon frere ( pour jouer contre lui j'aurais pu mettre qu'un roulette ca aurait suffit lol) il est pas tres au point deja j'ai oublié les zero<br /> lool  et une fois le deuxieme set entamé on sais plus quel etait le score du premier a réetudier lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou ma Delph,<br /> <br /> <br /> je me demande où tu va chercher toutes ces idées ????????????????????<br /> <br /> <br /> bravo poulette<br /> <br /> <br /> biz ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle excellente idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre