Fête des grand-mères

Publié le par Difine

Coucou 

vous allez bien ?

 

mais c'est quoi cette lueur la dehors  ohhhh!! mais ca y est je me souviens c'est le soleil !!!!!


il y a bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu que j'ai failli oublier le bien qu'il faisait 

 

aujourd'hui je passe vous montrer ce que j'ai réalisé pour la fête des grand- mères 

 

la carte modèle trouvé sur ce site 

j'ai decouvert le lien sur le blog d'aurora

 

102 2812

102 2802

vu du verso

 la petite patte pour faire tenir le pot c'est mon idée  ;-)


102 2803

 

elle accompagnait un pot de fleurs "" des vraies ""

 

et ceci 

102 2814 

 

non ce n'est pas une deuxième carte

 

102 2820

mais un .....je sais pas comment appeler ca un triptyque !!??

un mini ?!! un porte photos ?!!!


avec les photos de mes amours 

 

voila pour aujourd'hui

je vous souhaites une bonne nuit ou une bonne journée 

bisous 

delf


Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est très jolie! piouc piouc<br />
Répondre
A
<br /> Wahouu !!!! J'adoooooore !<br /> <br /> <br /> Tout est trop joli !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> De jolies réas !!Bravo!!Tu as bien travaillé!!<br /> <br /> <br /> Tes enfants sont adorables:))<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> superbe rea je sais la fete des grands meres est déjà passé mais j'ai un peu de retard<br /> <br /> <br /> ici le temps est pourri vent et pluie depuis 2 jours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> très beaux cadeaux pour la fete des grands-mères! bises<br />
Répondre