Résultat de mon blog candy

Publié le par Difine

Coucou tous le monde 

comment allez vous ?

moi je vais bien merci euh un gros rhume mais bon rien de grave c'est surtout embetant 

vous savez pourquoi je poste cet article .... mais oui bien sur pour vous donner le resultat de mon blog candy c'est ecrit dans le titres.

alors deja on va se mettre dans l'ambiance imaginé qu en musique de fond sur mon blog il y a la chanson ""We Are the Champions ""  c'est bon ???  ahh  oui !! c'est bon , je vous entend fredonner

alors on peut y allez j'ai donc ecrit les noms de toutes participantes sur de bout de papier decoupé en petites languettes plier en 4 mais il y en avait qui se coincait dans les autres alors je les ais scotché ( la je me dis heureusement qu'il n'y en avait pas plus de 100 comme sur certain blog candy ...)blog candy 001

ensuite je les ais mis dans une petite boite je l'ai secoué pour bien les melangerblog candy 002    blog candy 003

 Le tirage a ensuite été effectué par ma Juju , sous la surveillance de mon zom, huissier dûment assermenté par moi pour l'occasion , 

 blog candy 004 huissier  blog candy 005 tirage

après avoir deplié le petit bout de papier avec du mal il a fallu allez  chercher des ciseaux - lol -(scotch oblige )

tintin  !!!! roulement de tambour ...

 voilà l'heureuse gagnante

blog candy 007

et comme je suis gentille et que ma fille avait envie d'ouvrir tout les papiers blog candy 009 tirage

j'ai decidé que le dernier tiré au sort aura aussi un petit cadeau

blog candy 008

 et dans ce tirage de la derniere chance the winner is 

blog candy 011

Bravo a toute les deux 

Lety fais moi parvenir ton adresse par MP s'il te plait

Svaly je t'embale ca pour lundi  

désolé pour les autres je ne sais pas vous mais grace a ce blog candy j'ai decouvert de superbes blogs et blogueuses tres sympa du coup moi aussi j'ai gagné

 

 tout a l'heure j'imagine qu'on aura egalement le resultat de mon   1 000 ème commentaires


sur ceux merci a toutes d'avoir participé

biz

delf  

 


      

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes ^^ <br /> <br /> <br /> Ma copine Léty elle a gagné wéééé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitation aux gagnantes et bravo à toi pour ce jeu!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci nougatine biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> felicitations les filles !!! et oui on a un sacré vent de chance en ce moment a l'assos pourvu que ça continu !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce serai pas mal  que ca retourne dans le meme sens tu serrais la sqsuivante c'est ca ?<br /> <br /> <br /> et si c'est le cas on se posera vraiment des questions euh ou pas lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop fort!!!! Tu m'entends chanter jusque chez toi j'en suis sur. ptdr!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu avais raison il va vraiment falloir qu'on change de salle pour l'assos on va être envahi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh j'y crois pas je gagne jamais oh trop contente<br /> <br /> <br /> et tu sais quoi je suis partie 1h en retard du boulot, 1 bébé n'allait pas bien du tout,  meme pas 9h apres faut que j'y sois à nouveau je commence à 6h demain je suis tte stressee et le<br /> moral dur dur ben vlà ma lueur du soir ! merci tout plein tout plein<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme quoi tout arrive <br /> <br /> <br /> bon courage repose toi bien<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />