mon 1 000 ème commentaires

Publié le par Difine

 

Re coucou 


je vous avais dit que ca allait aller tres vite  je peux vous dire qu 'il y en a deux qui en voulaient vraiment 

-Syelma m'a mis des messages je pense sur tous les articles de mon blog avec a chaque fois un commentaire different

on peux dire qu'elle a sacrement fait avancé le "" schmilblic "" mais  n' a pas été la 1 000

- la deuxieme qui a surement aussi fait le tour du blog ces derniers jours  en laissant des commentaires sur chacun d'eux a laissé le 1 000 eme commentaire est ...

il s'agit de


Aujourd'hui à 16h09
site mail Sté l'a fait...

STé LA FAIT...  peux tu m'envoyé tes coordonnés par mp s'il te plait merci

Merci a toutes j'espere que vous continuerez a me mettre de gentils commentaires meme si le jeu est terminé .

ca  a été un plaisir de vous lire 

bon allez je vous laisse j'ai du boulot maintenant j'ai des cadeaux a preparer

bisous a tous 

delf 


 

Publié dans jeu et blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> et ben tanpis pour moi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo a la gagnante !!!! et merci a toi ma delf pour tes superes idées !!<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  j'ai envie de faire encore autre chose mais pour l'instant j'ai pas le temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai comme dit Svvaly on ne gagne jamais rien en étant bavarde mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci à Delf pour son partage et ses créas toujours aussi belles !!!!<br /> <br /> <br /> Merci a toutes d'avoir postez pour avoir ce jeu ♥<br /> <br /> <br /> Bises à toutes    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante. C'est pas tout les jours qu'on gagne quelque chose parce que l'on est bavarde. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c'est bien  vrai ca <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo les filles ^^<br /> <br /> <br /> et merci pour l'animation sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a vous d'y participer si vous toutes gentilles scrappeuse et autres bricoleuse n'etiez pas là cela ne servirais a rien <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />