Poulettes

Publié le par Difine

Coucou 

comment vas ?

lundi dernier  a l'assoss nous avons fait des poulettes a suspendre normalement on en faisait 3 mais moi je fais jamais comme les autres , alors j'en ai fais 4 et j'ai ajouté des fleurs 

voila ce que ca donne 

blog 15804 021

blog 15804 022blog 15804 027

blog 15804 025blog 15804 029

uhmmm ouai les photos sont flou c'est a cause du flach j'ai pas reussi a faire mieux desolé

demain je vous montre notre arbre de pâques

bisous 

delf 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ha oui je crois que cette semaine c'est à ton tour d'être en vacances... Profites bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui aujourd'hui nous demarrons nos 15 jours de vacances  bon il on prevu moin beau !....<br /> <br /> <br /> mais bon on verra bien <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies toutes tes cocottes ... hé oui snif, ça y est je suis rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> des souvenirs  pleins la tete ....<br /> <br /> <br /> tu nous feras profitez un peu  hein !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop mimi les p'tites poulettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très jolie ^_^, en faite tout ce que tu fais est très jolie ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhh !!! merci  ma belle t'es trop gentille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha c'est sur que t'auras pas les félicitations car t'as pas respecté les consignes à la lettre. mdr!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre