petite precision

Publié le par Difine

Coucou 

encore moi ,concernant l'article précédent

 j'ai homis de vous dire ou j'avais appris a faire cette 

carte , ben je me depeche de vous le dire ...

c'est sur le forum de Thalie n'hesiter pas a y aller,franchement les filles sont super sympa et il y a des merveilles a decouvrir, des tas de petit jeux, des tournois ,une caverne d' idée lorsqu'on veut faire de jolie carte , et  autre jolie rea .

 

et cette carte animé nous l'avons réalisé lors d'un atelier  en ligne animé par Thalie c'est parcequ'elle nous a superbement bien expliqué que j'ai pu le faire  a mon tour.

 

alors moi je crois qu'on peut lui dire merci , voir meme allez mettre un petite com sur son blog  

MERCI THALIE 

bisous 

 

delf 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci à toi aussi d'être présente sur mon forum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un plaisir , meme si en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps pour faire les challenges je viens quand meme faire un petit tour pour voir vos jolies merveilles <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />