Je viens partager ma joie

Publié le par Difine

Coucou 

je viens vous voir parceque je suis trop contente  

je viens de voir que ma topine Cri viens de gagner le blog Candy chez Lydie ca c'est trop fort 

nous faisons partie d'une association de scrap que nous avons crée et demarré au mois de septembre depuis notre animatrice Svaly a gagné un blog candy chez idelange ; puis c'est  carine qui a gagné le blog candy chez Svaly suivi d'isa qui a gagné a un jeu chez Thalie 

puis moi  le blog candy chez Sabine et maintenant Cri qui a gagner  celui de Lydie Attention Svaly suite a cet article nous devront sans doute changer de salle lol 

 

la ou j'ai été tres forte c'est que je suis une vrai banane 


j'ai fais la pub sur mon blog inscrite a la new de chez Lydie et là je suis deja gagnante mais je viens d'allez voir j'ai oublié de mettre une com sous l'article lol

mais je suis SUPER MEGA contente pour CRi je n'ai pas fais la pub sur mon blog pour rien 

voila les filles un nouvel article qui pour permet de mettre de nouvelles coms (eh oui pensé a mon petit jeu )

 

une petite chose si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire  pour changer la couleur des mots " ceux quand j'ajoute un lien  " ca fait mal aux yeux ca y est trouvé autre chose  c'est mieux comme ca qu'est ce que vous en pensé 

 

bisous

delf  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et oui c'est vrai on a presque toutes gagnée  trop fort !!!! moi qui ne gagnais jamais !!! faut croire que la chance exsiste pour tous le monde !!! mais pour gagner il faut participer !!!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous ma delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors joue pense a mon jeu ....<br /> <br /> <br /> le 1000 eme com ... bon y a encore un peu de temps oh ben tu est le 888 eme<br /> <br /> <br /> biz ma topine <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui c'est pas faux, ça va nous faire de la pub.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop fort!!!!! Par contre j'ai pas suivi pourquoi tu veux changer de salle????<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si a  l'assoss tous le monde gagne tous le monde voudra venir rhoo  lool<br /> <br /> <br /> alors il faudra une salle plus grande <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouhai ! ou alors croire au Père-Noël je ne sais pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups j'avais mal lu, mais finalement ça tourne et ça reviendra peut-être à toi ! MOI JE NE GAGNE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummmmm  essaye encoe !!! lol<br /> <br /> <br /> il ne faut jamais dire jamais  un jour ton tour viendra il faut percister <br /> <br /> <br /> <br />