INVITATION ANNIVERSAIRE

Publié le par Difine

COUCOU

Voila les invitations que ma fille a donné a ses copines pour son anniversaire

100 3666

100 3665

 

C'est elle qui les a faite  .. bon d'accord je les aidé un tout petit peu


 

eh oui que le temps passe ma puce fete aujourd'hui ses 10 printemps

belle journée a tous

bise delf

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> aaah je vais aussi garder ça en mémoire c'est une chouette idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tres jolie carte ,j'adore amtiié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ces invitations et bon anniversaire à Julie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo a ta petite puce <br /> <br /> <br /> ces invitations sont très belles<br /> <br /> <br /> je lui souhaite par la même <br /> <br /> <br /> occasion un très bel anniversaire<br /> <br /> <br /> Doux bisous Difine <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre