Clin d'oeil a PINKY-BLUE

Publié le par Difine

Coucou 

aujourd'hui rien a voir avec le scrap mais un petit article pour PINKY-BLUE  qui m'a demandé de publier une photo  de mes ongles lool alors je vous previens c'est pas du jolie ca deborde de partout je suis vraiment pas doué pour ca 

ok ok je l'enleve demain parceque ca ne me plait pas 

allez place au photos 

tournois thalie 013

olla la la j'ai meme pas honte de mettre ca en ligne 

heureusement que le ridicule ne tue pas 

tournois thalie 014

sur les photos finalement ca va encore  mais en vrai ca fait tres tres brouillon 

sur ceux  bisous  

delf 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ta de "cholies zongles" ma poule<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est génial que tu participes même quand tu n'aimes pas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi,laisse tomber les ongles est continue le scrap !!!! lol bisous Delph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiéte je suis pareille que toi des que je mets du vernis ça déborde de partout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre