Carte anniversaire

Publié le par Difine

Coucou 

bon b'en j'etais venue lancer mon blog candy mais en publiant celui d'un amour de scrap je trouve le mien vraiment rikiki  bon il est evident qu'il n'atteindra jamais un volume aussi grand mais du coup je vais encore chercher ce que je vais rajouter ; a tres vite;

alors du coup j'en profite pour vous montrer  une carte faite pour un tournois sur le forum de Thaliecarte 

100 5949.JPG carte tournois

voili voilou 

 

bisous delf 

Publié dans cartes anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vraiment très, très belle cette carte. C'est beaucoup mieux que les ongles de l'article suivant......les ongles j'aime pas; mais pas du tout!!!!! Je pense qe le scapbooking te va mieux.....<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est très sympa gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique ta carte, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre